Community Management

Pourquoi est-il important d’être présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux permettent aux internautes d’interagir directement avec une entreprise, une institution. Être présent sur Internet n’est plus une option, mais presque une nécessité. Véritable outil de marketing digital en complément des sites Internet, les réseaux sociaux sont un moyen rapide et efficace de se faire connaître et de toucher plus de prospects. Ils permettent de booster la visibilité des entreprises et des institutions, d’augmenter leur notoriété et le nombre de visiteurs sur leur site web. Aujourd’hui, afin d’embaucher de futurs collaborateurs, de nombreuses entreprises et institutions utilisent les réseaux sociaux dans leur processus de recrutement. Les offres d’emploi publiées sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et LinkedIn, sont très souvent likées et partagées, ce qui permet de toucher de nombreuses personnes qui ne font pas partie de leur communauté.

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Le community manager est un rôle important. Il est indispensable d’avoir à ses côtés un community manager qui possède une expertise sur le sujet et sur les réseaux sociaux.

Pas le temps de gérer vos réseaux sociaux ?

L’équipe de NC Communication le fait pour vous !

  • Identification des réseaux sociaux qui constituent une opportunité pour votre entreprise en fonction de vos objectifs et de vos concurrents
  • Création d’une stratégie de contenu adaptée à chaque réseau social pour maintenir un lien entre votre communauté et vous sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou YouTube
  • Élaboration d’un planning éditorial stratégique qui prend en compte les actualités de votre entreprise et de votre domaine d’activité
  • Production d’un contenu de qualité : texte, images, son, vidéo, teasing, hashtags
  • Interaction et échange avec les internautes
  • Modération des commentaires pour éviter tout débordement ou situation conflictuelle

NC Communication mène aussi des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux pour développer votre communauté.

  • Création d’une stratégie, détermination de la cible potentielle et du budget
  • Lancement de la campagne de publicités
  • Analyse des résultats et des statistiques des campagnes publicitaires
  • Transmission d’un rapport de résultats au client
KARL HUGO

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Dalemans

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Termeca Choquenet

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iGas

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Fabribois

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Sirius Insight

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